MONTREJEAU A L'AFFUT

17 février 2017 - 22:52

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 4 MONTREJEAU 2

Match entre prétendant au haut du classement, mais match à haut risque surtout pour les locaux qui ne peut se permettre de perdre à la maison ce qui serait une mauvaise opération dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale. Cependant une victoire des visiteurs leur permettrait de mettre une grosse pression sur FOIX pour le sprint final pour la première place.

LA BARGUILLERE 8 L'UNION 6

Le maintien est assuré pour les Ariégeois mais très dangereux encore à la maison. Les banlieusards toulousains sont à la recherche de points pour d'abord assurer la qualification et ensuite pour surtout revenir dans la course à la qualification pour disputer le barrage à domicile.

HERS LAURAGAIS 10 CARBONNE-LONGAGES 9

Confrontation entre certainement les 2 futurs pensionnaires de deuxième série. Match important pour les locaux qui vont essayer de remporter enfin une victoire.

LAUNAGUET 7 LAVELANET 3

Les guêpes gardent un infime espoir de qualification qui doit à tout prix se confirmer par une victoire ce dimanche. Une nouvelle défaite à la maison et cela serait définitivement terminé. Les Ariègeois jouent encore plus gros car il leur faut à tout prix une victoire pour rester dans la course au barrage à la maison.

FOIX 1 MIREPOIX 5

MIREPOIX  aura beaucoup de mal pour surprendre des Fuxéens qui vient de perdre à la maison contre LAUNAGUET. Une nouvelle défaite à la maison et MONTREJEAU deviendrait un candidat sérieux à la montée. Un exploit et MIREPOIX pourrait devenir un candidat au barrage à la maison.