FOIX MARQUE LE PAS

19 février 2017 - 22:41

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET MONTREJEAU-GOURDAN-POLIGNAN 17 - 12

Les locaux arrache une victoire très importante pour la suite de la compétition, surtout avec les retours sur leurs talons de MIREPOIX et L'UNION. Le prochain déplacement à L'UNION vaudra son pesant d'or. MONTREJEAU perd une belle occasion pour revenir à hauteur de FOIX.

LA BARGUILLERE L'UNION 28 - 30

Les locaux avec cette défaite resteront donc 8ème. Les visiteurs grâce à cette victoire par contre se remettent en course pour la course à la qualification pour le barrage à la maison.

HERS-LAURAGAIS CARBONNE-LONGAGES 21 - 14

Première victoire pour les locaux. Avec cette défaite CARBONNE rejoint les locaux pour descendre en deuxième série.

LAUNAGUET LAVELANET 28 - 27

LAUNAGUET essaie d'entretenir l'espoir avec cette nouvelle victoire, mais les victoires de MIREPOIX et L'UNION n'arrange pas l'avenir des jaune et noir pour la qualification. LAVELANET surtout avec leurs 2 points de pénalités aura beaucoup de mal pour disputer le barrages à domicile.

FOIX MIREPOIX 12 - 14

Excellent résultat pour MIREPOIX qui comme L'UNION se replace dans la course pour disputer le barrage à la maison. Ils sont désormais 4 pour 2 places la course sera serrée. Par contre FOIX subit une nouvelle défaite à domicile qui pourrait compromettre leur qualification et montée directes en promotion d'honneur. Heureusement la défaite de MONTREJEAU leur permet de toujours rester aux commandes.

BAROMETRE

EN HAUSSE

SEILH HERS-LAURAGAIS L'UNION LAUNAGUET MIREPOIX

STABLE

LA BARGUILLERE

EN BAISSE

MONTREJEAU CARBONNE LAVELANET FOIX

 

Commentaires

Aucun sondage