CHAQUE POINT COMPTERA

23 février 2017 - 23:42

CAPDENAC 9 BRASSAC 7

Match important pour les 2 équipes. C'est certainement la dernière chance pour CAPDENAC de pouvoir encore espérer se maintenir. Par contre BRASSAC doit à tout prix rapporter une victoire pour rester en course pour la qualification.

RAMONVILLE 2 CASTRES 6

Les locaux à la lutte avec VILLEMUR doit non seulement l'emporter mais pourquoi pas rajouter un point de bonus pour conserver leur petite avance sur leur concurrent à la 2ème place. CASTRES  a la pression pour la qualification mais n' est certainement pas en mesure en ce moment d'inquiéter les locaux chez eux. Ils feront plutôt la différence lors des 2 prochains matchs.

HONOR DE COS 10 MONTREDON 1

Le match des extrêmes. Dans sa forme actuelle MONTREDON ne devrait pas manquer l'occasion de prendre les 5 points et d'assurer quasi définitivement la place de leader. Dans ce cas-là seul RAMONVILLE pourrait les rejoindre, mais  à la condition de faire le plein de points sur les 3 derniers matchs.

VILLEMUR-FRONTON 3 PUYLAURENS 8

L'objectif là aussi  pour les locaux est de prendre les 5 points et espérer que se ne sera pas le cas pour RAMONVILLE. En effet dans ce cas-là les 2 équipes reviendraient à égalité. Cela ne sera pas suffisant car le cas d'égalité est défavorable à VILLEMUR.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 5 AUSSILLON-MAZAMET 4

5 points séparent les 2 équipes dans la lutte à la 4 ème place qualificative pour le barrage à la maison. Il faut donc une victoire bonifiée à VILLEFRANCHE pour revenir à hauteur de AUSSILLON et même passer devant car le cas d'égalité leur sera favorable. Par contre un exploit des Tarnais dans l'Aveyron leur assurerait de jouer un barrage à domicile.