BONNE OPERATION POUR LAVELANET MONTREJEAU ET SEILH

26 février 2017 - 20:52

LAVELANET FOIX  18 - 10

Grace à cette victoire LAVELANET reste dans la course à la qualification pour un barrage à la maison, et reste même à une encablure de la 2ème place malgré ses 2 points de pénalités. FOIX par contre continue sa descente aux enfers avec une 3ème défaite consécutive. Les Fuxéens perdent la première place et voit même revenir LAVELANET à 6 points.

L'UNION SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 17 - 34

Très mauvaise opération pour L'UNION qui semble maintenant arrimé à la 6 ème place, avec en effet leurs adversaires à 6 points. On ne voit pas comment ils pourraient jouer leur barrage à domicile. Le contraire pour SEILH qui s'y remet dans la course et prend une belle option pour celui-ci.

CARBONNE LA BARGUILLERE 20 - 24

Victoire pour l'honneur de LA BARGUILLERE qui ne joue plus rien.

MIREPOIX HERS LAURAGAIS 26 - 12

Les Ariegeois avec cette victoire bonifiée reste dans la course pour un barrage à la maison. Il se mélange à cette course avec 2 clubs huppés comme LAVELANET et SEILH.

MONTREJEAU LAUNAGUET 35 - 15

Cette victoire permet aux Commingeois de prendre la tête de la poule, en profitant des déconvenues de FOIX. Ils ont tout de même eu à faire à une équipe de LAUNAGUET opiniâtre qui n'a voulu rien lâché et qui a privé  MONTREJEAU d'un bonus offensif qui risque de compter en fin de compétition. Ceux-ci ont cru avoir perdu définitivement leur chance de qualification mais la défaite de L'UNION, leur permet d'y croire encore. Le derby les opposant dimanche prochain vaudra soupesant d'or.

BAROMETRE

EN HAUSSE