STATUS CO SUR LE DENOUEMENT DE LA POULE

26 février 2017 - 22:36

CAPDENAC BRASSAC 17 - 20

Les locaux voient s'éloigner leurs chances de maintien. BRASSAC avec cette victoire garde toutes ses chances de qualification et prend un petit avantage sur CASTRES;

RAMONVILLE CASTRES 27 - 9

Les locaux remplissent leur contrat en prenant le bonus offensif et les 5 points de la victoire. Cela leur permet de garder la deuxième place ainsi qu'un petit point d'avance sur VILLEMUR. Un petit point très important pour la suite. CASTRES par contre s'enfonce et se retrouve à 4 points de la dernière place qualificative. Heureusement 2 derniers matchs faciles devraient leur permettre de garder espoir.

HONOR DE COS MONTREDON 0 -10

Petite victoire sans bonus des leaders chez les derniers. Ce manque de bonus ne fera que retarder la certitude de la première place de la poule. Cependant avec 9 points d'avance on ne voit pas comment ils pourraient la perdre sur les 2 derniers matchs.

VILLEMUR-FRONTON PUYLAURENS 29 - 7

Grace à cette victoire bonifiée VILLEMUR reste à un point juste derrière son adversaire direct RAMONVILLE. Tout se jouera sur les 2 dernières journée mais le calendrier de ces derniers est plus favorable. En effet VILLEMUR a un terrible  déplacement chez le leader dimanche prochain.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE AUSSILLON-MAZAMET 16 - 12

Les locaux prennent avec cette victoire un belle option sur la qualification en mettant CASTRES à 5 points et 1 point d'avance sur BRASSAC. Par contre AUSSILLON conserve un petit avantage sur leur adversaire du jour, mais sont dorénavant menacés dans leur chance de jouer le barrage à domicile.

BAROMETRE

EN HAUSSE