MONTREDON POUR ASSURER LA MONTEE

3 mars 2017 - 23:05

CASTRES 7 CAPDENAC 9

Les Castrais sont lâchés à 4 points de la dernière place qualificative. Cependant ils ont l'occasion de prendre des points en jouant les 2 derniers de la poule. Ils se doivent donc de prendre le maximum de points sur ces 2 matchs, 2 bonus offensifs seraient la panacée. CAPDENAC aura beaucoup de mal pour se maintenir.

RAMONVILLE 2 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 5

Les locaux sont désormais très loin de la première place mais peuvent encore se qualifier directement pour les quarts de finale en conservant le deuxième place. Pour celle-là ils n'ont qu'un point d'avance sur VILLEMUR et pour la conserver ils doivent prendre le maximum de points. Avec une victoire ce dimanche le plus dur sera certainement fait car pour la dernière journée ils se déplaceront à CAPDENAC. Tout point rapporté par VILLEFRANCHE  sera une bonne affaire dans la course à la qualification.

BRASSAC 6 HONOR DE COS 10

Un seul impératif pour les locaux, rapporter les 5 points de la victoires bonifiée. En effet tous les points compteront dans la lutte à la qualification avec VILLEFRANCHE et CASTRES. D'autant plus qu'un dernier déplacement difficile à VILLEMUR risque de leur rapporter zéro point.

MONTREDON 1 VILLEMUR-FRONTON 3

Il ne manque que 2 points à MONTREDON pour être certain de terminer premiers et pour assurer la montée en promotion d'honneur. C'est pour cette raison que les locaux ne laisseront aucune  chance aux visiteurs. Ceux-ci auraient pourtant besoin d'une victoire pour pouvoir inquiéter RAMONVILLE et prendre la deuxième place qualificative directement pour les quarts de finale.

 PUYLAURENS 8 AUSSILLON-MAZAMET 4

Une victoire des locaux leur permettrait d'assurer définitivement leur maintien en première série. De,leur côté AUSSILLON n'a que 2 points d'avance sur VILLEFRANCHE pour la place de 4ème qui est qualificative pour jouer le barrage à domicile. Une victoire serait une bonne affaire avent de recevoir le leader lors de la dernière journée.

 

 

Commentaires

Aucun sondage