MONTREDON PREMIER TOUTES POULES CONFONDUES

16 mars 2017 - 23:24

CAPDENAC 9 RAMONVILLE 2

Les locaux doivent l'emporter pour conserver un espoir de se maintenir. Par contre pour les visiteurs un petit point suffit pour éviter un retour de VILLEMUR et conserver la deuxième position qualificative directe pour les quarts de finale.

HONOR DE COS  10 CASTRES 7

Les Castrais qui ont un point de malus doivent à tout pris prendre le bonus offensif au cas où VILLEFRANCHE ne le prendrai pas. En effet le cas d'égalité leur est favorable.

VILLEMUR-FRONTON 3 BRASSAC 5

Les locaux doivent prendre les 5 points en cas d'une contreperformance peu probable de RAMONVILLE. Par contre il faudrait un exploit pour BRASSAC pour inquiéter AUSSILLON.

AUSSILLON-MAZAMET 4 MONTREDON 1

AUSSILLON va essayer d'assurer la victoire au cas où BRASSAC justement réaliserait un exploit à VILLEMIUR.  Le cas d'égalité leur est pour le moment favorable. MONTREDON n'a plus rien à jouer la première place des 2 poules confondues leur est promise.

VILLEFRANCHE 6 PUYLAURENS 8

Un seul objectif pour les locaux la victoire bonifiée qui leur assurerait de rester devant CASTRES et seraient ainsi qualifiés pour les barrages. Ils peuvent même revenir à la 5ème place si BRASSAC revenait avec aucun point.

PRONOSTIC

1 MONTREDON

2 RAMONVILLE

3 VILLEMUR

4 AUSSILLON

5 VILLEFRANCHE

6 BRASSAC 

7 CASTRES 

8 PUYLAURNS

9 CAPDENAC

10 HONOR DE COS

Commentaires

Aucun sondage