LA POULE 2 EN FORCE EN PREMIERE SERIE

2 avril 2017 - 21:56

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET AVIRON CASTRES 39 - 5

Comme prévu CASTRES n'a pas tenu la comparaison fac à SEILH qui confirme qu'elle est bien l'équipe en forme du moment. Il retrouveront MONTREDON en quarts pour une belle.

AUSSILLON MIREPOIX 20 - 3

Belle performance d'AUSSILLON qui pouvait être un adversaire sérieux après son parcours en poule. La victoire est sans bavure avec 2 essais à zéro. Ils retrouveront MONTREDON en quart ici aussi pour une belle.

LAVELANET VILLEFRANCHE 27 - 20

Victoire beaucoup plus difficile que prévue pour LAVELANET; belle résistance de VILLEFRANCHE qui a même marqué un essai de plus que les locaux. LAVELANET ne fut vainqueur que face à son buteur. Ils retrouveront FOIX en quart pour encore une belle.

VILLEMUR-FRONTON L'UNION 6 - 10

L'UNION sans être très brillant a dominé son adversaire dans le combat d'avant. Ils ont su se retrouvé dans ce match important premier match des phases finales. Ils joueront contre RAMONVILLE pour une rencontre inédite cette saison.