BOULOGNE SAINT-JEAN ET MONCLAR FAVORIS EN TROISIEME SERIE

7 avril 2017 - 23:02

BOULOGNE SAVE à MURET arbitré par Monsieur PORTET

BOULOGNE SUR GESSE leader de la poule 1 et de la troisième série avec 76 points et 16 victoires contre  le RC SAVE 4ème de la poule 1 avec 45 points et 8 victoires. Les Commingeois ont remporté leurs 2 matchs de poule et seront donc favoris.

BOULOGNE 70%

SAINT JEAN DU FALGA VILLENOUVELLE à CALMONT arbitré par Monsieur BAILLY

Les Ariégeois 2ème de la poule 1 avec 64 points et 13 victoires rencontrent VILLENOUVELLE 6ème de cette même poule avec 44 points et 13 victoires. Malgré une victoire de chaque équipe à la maison SAINT-JEAN sera favori en ayant gagné 45-13 au match retour alors que leurs adversaires l'avaient emporté seulement 6-3 en début de saison.

SAINT-JEAN DU FALGA 65%

MONTANS-PEYROLE-CADALEN MAZERES à CARAMAN arbitré par Monsieur SAMORA

Les Tarnais 2ème de la poule 2 avec 51 points et 10 victoires affronteront des Ariégeois 3ème de la poule 1 avec 51 points et 13 victoires. Ils se retrouveront pour la première fois cette saison. En barrage MAZERES a écrasé LAISSAC chez MONTANS n'avait fait que match nul et gagné par forfait au retour. La poule 1 semblant un cran au dessus on donnera donc un petit avantage à MAZERES

MAZERES  51%

MONCLAR DE QUERCY LAVERNOSE à LAUNAGUET  arbitré par LOUMEDE

MONCLAR premier de la poule 2 avec 63 points et 13 victoires contre LAVERNOSE 5ème de la poule 1 avec 45 points et 8 victoires. Ces derniers ont facilement battu LABASTIDE ST GEORGES en barrages que MONCLAR a battu facilement 2 fois en poule. Ces derniers restent donc favoris aprés une belle qui doit leur donner confiance.

MONCLAR 55%