VALLEE DU GIROU SAINT-GIRONS LA DEMIE DES FAVORIS EN HONNEUR

9 avril 2017 - 21:53

VALLEE DU GIROU SOR AGOUT 15-11 et 18-12

Avec 2 victoires  les joueurs de LA VALLEE confirment leur statuts de favoris pour le titre.

SAINT-GIRONS LA SALVETAT 8-31  et 39-6

Les banlieusards pensaient avoir fait le plus dur au match aller avec 23 points d'avance. Mais au match retour les Ariègeois ont su inverser la tendance en infligeant un bonus à leurs adversaire.

En demi-finale LA VALLEE DU GIROU rencontrera SAINT-GIRONS match aller dimanche à SAINT-GITONS.

SAINT-GAUDENS MONTESQUIEU 6-11 et 18-13

Egalité parfaite entre les les 2 équipes qui sont départagées aux tirs aux buts. Vainqueur MONTESQUIEU

ALBAN LEGUEVIN 23-13 et 21-15

Grosse surprise avec l'élimination du leader de la poule 2. Déjà étonnante la victoire de 10 points au match aller, elle est confirmée par la victoire encore plus surprenante de LEGUEVIN en terre tarnaise.

L'autre demi-finale opposera donc MONTESQUIEU à LEGUEVIN match aller à LEGUEVIN dimanche.