BOULOGNE ET SAINT-JEAN DU FALGA favoris pour la finale de 3ème SERIE

21 avril 2017 - 23:24

BOULOGNE MAZERES à CAZERES arbitré par Monsieur GAUDIROT

BOUGOGNE est sorti premier de la poule 1 avec 76 points et 16 victoires est opposé à MAZERES 3ème de la même poule avec 51 points et 13 victoires. Ce match sera la revanche de la saison dernière et la belle des matchs de poule. En effet BOULOGNE a gagné le match retour 36-14 alors qu'au match aller MAZERES l'avait emporté d'un petit point 15-14. Auteur d'une très belle saison ils ont une avance pour assurer une place en finale.

Avantage BOULOGNE 54%

SAINT-JEAN DU FALGA LAVERNOSE à DAUMAZAN arbitré par Monsieur MASET

Les Ariégeois 2ème de la poule 1 avec 64 points et 13 victoires contre LAVERNOSE 5ème de cette même poule avec 45 points et 8 victoires Ici aussi ce sera une belle les Ariégeois l'ont emporté 35-26 au match aller alors que LAVERNOSE prenait leur vengeance au match retour d'un petit point 24-23. Leur avance est encore plus sérieuse donc:

Avantage SAINT-JEAU DU FALGA 56%