23 septembre 2017 à 23:26

PREMIERE JOURNEE LES FAVORIS SE DEPLACENT

LABARTHE SUR LEZE MONTREJEAU

Le promu à l'épreuve du favori de la poule dés le premier match. Les 2 équipes ne doivent pas louper leur démarrage. Le promu cela lui permettrait de bien se placer d'entrée dans la course au maintien. Les visiteurs c'est ecore plus important pour eux s'il veulent bien se placer dans la course à la première place.

HERS LAURAGAIS L'UNION

Les joueurs du Lauragais auront d'entrée beaucoup de mal pour gagner enfin un match, devant un des grands favoris de la poule.

LAVELANET MIREPOIX

Le match du jour entre 2 équipes qui devraient jouer la qualification. LAVELANET avec l'avantage du terrai devrait l'emporter.

CARBONNE-LONGAGE AVIRON CASTRAIS

Les Carbonnais mal en point  puisqu'il ont failli ne pas redémarrer vont pouvoir se jauger puisque d'entrée ils ont la chance de ne pas prendre une des équipes les plus grosses. CASTRES lui peut espérer commencer par une victoire.

LA BARGUILLERE LAUNAGUET

Le match le plus équilibré sur le papier, mais la saison dernier il n'y avait pas eu photo puisque les ariègeois l'avait nettement emporté.