QUE DES VICTOIRES A L'EXTERIEUR

24 septembre 2017 - 18:19

Comme prévue les équipes locales ont été mises à mal par leur visiteurs:

HERS-LAURAGAIS L'UNION 20 - 27 

Les locaux continuent avec la défaites mais réussissent à prendre un point de bonus défensif devant un favori de la poule, ce qui est déjà une bonne opération. Les banlieusards assurent l'essentiel en rapportant une première victoire en déplacement dés leur première sortie.

LAVELANET MIREPOIX 15 - 16

La surprise de ce dimanche. On pensait les joueurs du pays d'Olmes au dessus de leurs adversaires comme la saison dernière, mais non ils subissent une première défaite à la maison en plus devant un adversaire direct.

CARBONNE-LONGAGES AVIRON CASTRES 0 - 47

C'est confirmé la saison de CARBONNE sera certainement très longue. L'aviron en profite pour prendre un bonus offensif et la tête de la poule.

LA BARGUILLERE LAUNAGUET 14 - 20

Belle performance avec cette victoire à l'extérieur des jaune et noirs, de plus chez un adversaire direct pour la qualification.Par contre contre-performance des locaux qui n'ont pas renouveler la belle victoire de la saison dernière.

LABARTHE SUR LEZE MONTREJEA  U 13 - 23

Comme prévu le promu subit une défaite à la maison dés le début du championnat ce qui n'est jamais très bon, en plus sans bonus. Les Commingeois quand à eux confirment leur statuts de favori.

Commentaires

Aucun sondage