LAVELANET CREE LA SURPRISE LAUNAGUET ECHOUE DE PEU

1 octobre 2017 - 19:56

MONTREJEAU HERS LAURAGAIS 26 - 6

Les Commingeois confirment facilement mais sans plus leur statuts de favoris. Les Ariègeois n'ont pas à rougir de leur prestation devant  justement le favori de cette poule.

L'UNION LAVELANET 18 - 19

Les années se suivent et se ressemblent comme l'an dernier les Ariègeois viennent chercher une victoire sur le terrain de L'UNION et efface leur déconvenue du premier match. Ils montrent qu'il faudra compter sur eux. Aprés une victoire poussive à CALMONT grâce au pied de leur buteur les banlieusards toulousains, confirment leur retard à l'allumage comme la saison passée

MIREPOIX CARBONNE reporté

AVIRON CASTRAIS LA BARGUILLERE 31 - 7

Avec un deuxième bonus offensif les Castrais s'installent à la tête de la poule. Les Ariègeois par contre n'ont pas pu résister à la furia tarnaise et encaisse leur deuxième défaite.

LABARTHE SUR LEZE LAUNAGUET 8 - 6

Les Labarthais ne sont pas passé loin d'une 2ème défaite à la maison. Ils ont réussi à perserver de justesse leur 4 points de la victoire malgré les occasions des visiteurs. Ceux-ci par contre peuvent se mordre les doigts et sont passés à 2 doigts d'un 2ème exploit. Ils ont manqué 12 points au pied faciles plus des occasions d'essai vendangés. Souhaitons que ces points perdus ne leur manquent pas au décompte final.

BAROMETRE

EN HAUSSE

CASTRES MONTREJEAU LAVELANET LABARTHE

STABLE

LAUNAGUET HERS LAURAGAIS

EN BAISSE

L'UNION LA BARGUILLERE

Commentaires

Aucun sondage