PREMIER BLOC 3 EQUIPES INVAINCUES PRENNENT LA TETE

11 octobre 2017 - 22:56

Aprés  ce premier bloc 3 groupes de clubs se détachent:

- En tête 3 équipes encore invaincues grâce notamment à une victoire à l'extérieur. Avantage à MIREPOIX vainqueur à LAVELANET qui est un adversaire direct pour les premières places.L'invité surprise CASTRES qui pour relativiser a gagné certes avec le bonus mais à CARBONNE promis à une saison de galère. MONTREJEAU grand favori confirme son statut.

- Ensuite 4 équipes qui ont gagné et perdu un match. Ici avantage à LAUNAGUET qui en jouant 2 matchs à l'extérieur a réalisé la performance d'une victoire en dehors de ses bases. Ensuite L'UNION et LAVELANET ont compensé une désillusion avec une défaite à la maison par une victoire à l'extérieur. Enfin LABARTHE SUR LEZE avait l'avantage de jouer 2 matchs à la maison mais en a perdu un sur deux.

- Le dernier groupe comptant 3 équipes toujours sans victoire, LA BARGUILLERE, HERS LAURAGAIS et CARBONNE ayant perdu leur premier match à domicile.