LES 3 CLUBS INVAINCUS DOIVENT CONFIRMER A L'EXTERIEUR

12 octobre 2017 - 22:19

LAVELANET 6 MONTREJEAU 2

Le match phare de la poule opposant 2 équipes qui avaient fait une bonne saison en première série la saison dernière. MONTREJEAU le grand favori sur le papier de la poule  se verrait bien l'emporter en Ariège pour consolider sa position et se débarrasser au moins pour quelques temps d'un adversaire direct. Mais attention les locaux ont déjà une défaite à la maison compensée par une belle victoire chez un des favoris de la poule L'UNION.

CARBONNE-LONGAGES 10 L'UNION 4

Même si les banlieusards toulousains ont un début un peu poussif on ne voit pas comment ils pourrait perdre devant une équipe de CARBONNE en grande difficulté, avec un trés petit effectif.

LA BARGUILLERE 9 MIREPOIX 3

Les joueurs de SAINT-PIERRE DE RIVIERE sont en grand danger avec déjà une défaite à domicile. Ils sont opposés à des joueurs de MIREPOIX  qui ont de grosses ambitions décuplées depuis leur victoire à LAVELANET lors de la première journée. Une nouvelle victoire à l'extérieur serait une belle opération dans la course à la première place.

LAUNAGUET  5 CASTRES

Excellent début de championnat des gars de l'Aviron avec le plein de points et  bonus offensif. Ils se rendent à LAUNAGUET qui a aussi bien débuter son championnat avec 5 points pris en déplacement. Les 2 équipes étaient l'an dernier 7ème de poule dans 2 poules différentes. On ne les attendait pas en aussi bonne posture.  Les Castrais n'ont donc rien à perdre à l'extérieur et seront d'autant plus dangereux. Les Guêpes quand à elles se doivent de confirmer s'ils veulent jouer une place de barragistes à la maison.

HERS LAURAGAIS 8 LABARTHE 7

Les joueurs de CALMONT semblent en progrès par rapport aux précédentes saisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour enfin une victoire depuis 2 ans? Certes LABARTHE est promu et ont déjà une défaite à la maison et une victoire chanceuse devant LAUNAGUET. Ils vont essayer de se refaire devant une équipe du bas de tableau.