15 octobre 2017 à 18:28

MONTREJEAU LACHE PRISE DANS LE TRIO DE TETE

HERS LAURAGAIS LABARTHE SUR LEZE 15 - 31

Nouvelle défaite pour les joueurs de CALMONT, Les Labarthais en profitent pour prendre une première victoire à l'extérieur et se replacer dans le groupe des clubs qualifiables.

LAVELANET MONTREJEAU 15 -10

Les Ariègeois confirment leur reprise et réalisent tout de même une bonne opérations devant un des grands favoris de la poule. Les Commingeois marquent le pas mais prennent tout de même un point de bonus défensif. Ils laissent s'échapper notamment MIREPOIX qui risque d'être leur adversaire le plus dangereux pour la lutte à la première place.

CARBONNE L'UNION 0 - 55

Comme prévu CARBONNE est en grande galère avec seulement 18 joueurs. L'UNION ne manque pas le coche pour prendre le bonus offensif.

LA BARGUILLERE MIREPOIX 15 - 21

2ème défaite à la maison pour les joueurs de SAINT-PIERRE DE RIVIERE qui reste coller aux dernières places. MIREPOIX confirme qu'il sera un sérieux candidat au haut de la poule avec une 2ème victoire à l'extérieur.

LAUNAGUET CASTRES 7 - 10

Match de piètre qualité très mal arbitré, remporté par l'équipe la plus opportuniste qui marque 2 essais sur une interception de 90 mètres et un cafouillage dans l'enbut sur un coup de pied à suivre.  L'arbitre a fait son show et délivre un arbitrage incohérent ne laissant jamais les équipes jouer vite et sifflant des fautes bénines avantageant l'équipe qui refuse de jouer en jouant souvent au pied et se contentant du score acquis à la mi-temps. LAUNAGUET a beaucoup essayer mais a commis beaucoup trop de faute.  CASTRES confirme sa place de leader mais jusquà quand?

BAROMETRE

EN HAUSSE