CASTRES EN DANGER A LABARTHE

19 octobre 2017 - 21:48

Sur les 5 premiers seul CASTRES se déplace ce dimanche.

LABARTHE SUR LEZE 5 CASTRES 1

Moment de vérité pour les 2 équipes. CASTRES toujours premier et invaincu a eu chaud à LAUNAGUET mais a trés bien joué le coup tactiquement  pour rapporter une victoire pas évidente mais qui comptera.  LABARTHE a  déjà connu une défaite à domicile et ne compte pas en connaître une autre surtout devant une équipe qui même étant première  n'est pas une des meilleures équipes de la poule.

MIREPOIX 2 LAUNAGUET 7

Les banlieusards Toulousains aprés une défaite à domicile vont avoir du mal à se refaire tout de suite. En effet ils se déplacent chez sans doute une des 2 meilleures équipes de la poule en ce moment, qui comptent sur ce match pour confirmer leur statuts et pourquoi pas prendre la tête en cas de défaite de CASTRES

L'UNION 3 LA BARGUILLERE 8

Les "noirs et blancs" aprés leur déconvenue à domicile contre LAVELANET, remonte tranquillement  et devrait confirmer avec le bonus offensif contre des Ariégeois pas trés à l'aise qui n'ont pas encore gagner un match.

MONTREJEAU 4 CARBONNE 10

Pas de problème pour MONTREJEAU qui doit rapporter 5 points de chez ces pauvres Carbonnais qui galèrent  tous les dimanches.

HERS LAURAGAIS 9 LAVELANET 6

Les joueurs du Lauragais ne devraient pas connaître ce week-end leur première victoire, surtout devant des Ariègeois qui depuis leur défaite initiale à la maison certes contre MIREPOIX, sont sur 2 victoires dont une a l'extérieur à L'UNION.