QUI DEUXIEME DIMANCHE SOIR?

20 octobre 2017 - 22:11

RABASTENS 1 CAPDENAC 3

Les tarnais devraient confirmer leur bon début de saison et prendre encore plus leurs distances sur leurs poursuivants et notamment leurs adversaires du jour qui pourraient se retrouver à points de la première place.

VABRE 8 CASTELNAU-MONTRATIER 2

Les Lotois voudront réaliser la même performance que la saison passée en gagnant dans le Tarn pour ne pas se faire distancer par RABASTENS. VABRE par contre va essayer d'éviter une nouvelle défaite à la maison pour enfin sortir de la zone dangereuse.

AUSSILLON-MAZAMET 4 VILLEMUR-FRONTON 9

Les Tarnais grace à une victoire à la maison rentreront dans le tiercé et pourquoi même à la deuxième place. Par contre VILLEMUR en grande difficulté depuis le début de saison auront dû  mal à se refaire la cerise chez un candidat sérieux à la quaification.

ESPALION 5 PULAURENS 10

Les Aveyronnais vont prendre sans doute  5 points qui leur permettrait de se rapprocher au classement devant des Tarnais toujours à zéro points.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 7 BRASSAC 6

C'est le moment pour les Aveyronnais de gagner pour intégrer les places qualificatives. BRASSAC en cas de défaite laisserait sa place à leur adversaire du jour.

Commentaires

Aucun sondage