22 octobre 2017 à 19:32

MIREPOIX SEULE EQUIPE INVAINCUE

MIREPOIX LAUNAGUET 28 -20

Belle équipe de MIREPOIX qui prend la tête de la poule par une 4ème victoire consécutive. La victoire fut acquise dés la première mi-temps grâce à 4 essais. La deuxième période fut jaune et noire qui ont marqué 3 essais et ont loupé le bonus défensif bien mérité pour un petit point.  Cela fait beaucoup de points perdus par LAUNAGUET 1 aujourd'hui, 3 contre CASTRES et à LABARTHE, cela fait 7 points de perdus, beaucoup pour une équipe qui souhaite jouer la qualification et qui se retrouve à 7 points de cette place.

MONTREJEAU CARBONNE 63 - 0

Come prévue facile victoire des Commingeois qui s'installent à la 2ème place.

L'UNION LA BARGUILLERE 34 - 15

Belle victoire des banlieusards toulousains qui ne manquent pas l'occasion de prendre le bonus offensif, afin de garder le contact avec la tête de la poule. Toujours pas de victoires pour les Ariègeois qui ne décollent pas de la queue du classement.

LABARTHE SUR LEZE CASTRES 16 - 6

Victoire nette de LABARTHE qui fait ainsi le trou sur la dernière place non qualificative. IL ne fallait pas se louper puisque ils ont déjà disputer 3 matchs à domicile sur 4. CASTRES rentre dans le rang après avoir profiter d'un début de championnat favorable et d'une victoire opportuniste à LAUNAGUET.

HERS-LAURAGAIS LAVELANET 5 - 30

Toujours pas de victoire pour les Calmontois. LAVELANET quand à lui ne manque pas l'occasion de prendre le bonus offensif et de rester dans le groupe de tête pour la lutte à la qualification.

BAROMETRE

EN HAUSSE