ESPALION ET AUSSILON-MAZAMET EN DANGER

27 octobre 2017 - 09:28

PUYLAURENS 10 RABASTENS 1

Les locaux n'ont certainement pas le pouvoir de contrer des joueurs de RABASTENS qui vont continuer à caracoler en tête et lâcher encore plus loin certains de leurs poursuivants.

BRASSAC 5 ESPALION 2

Les Tarnais en recevant des Aveyronnais juste classés 1 points devant eux, ont l'occasion en cas de victoire de rentrer dans les 3 premières places. ESPALION en cas de défaite non seulement perdrait plusieurs places mais en plus se retrouverait à 10 points de la première place.

CASTELNAU-MONTRATIER 3 AUSSILLON 4

Le match du jour entre 2 équipes à égalité de points. Avantage aux Lotois qui reçoivent et qui pourraient reprendre la 2ème place. Par contre AUSSILLON comme ESPALION en cas de défaite se retrouverait à 10 points des leaders.

CAPDENAC 6 VABRE 8

Les Aveyronnais en cas de victoire bonifiée, pas évidente puisque les Tarnais ont une grosse défense, pourraient se retrouver à hauteur de AUSSILLON et ESPALION. Les Vabrais en cas de défaite verraient s'éloigner encore un peu plus la dernière place qualificative.

VILLEMUR-FRONTON 9 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 7

Dernière chance pour l'ENTENTE de revenir dans le queue du peloton en cas de première victoire, indispensable à la maison. VILLEFRANCHE en cas de défaite verrait encore un peu plus s'éloigner les places de qualification.