MIREPOIX EN ECHEC PERD LA TETE

29 octobre 2017 - 19:38

CASTRES MIREPOIX 22 - 14

Les Ariégeois en échec à CASTRES et qui en plus ne rapporte même pas un point de de bonus défensif, perdent non seulement leur place de leader mais se retrouvent en 5ème position. CASTRES après une défaite surprenante à LABARTHE montre qu'il faudra compter sur lui dans la lutte aux premières places.

LA BARGUILLERE MONTREJEAU 11 - 13

Les Commingeois ont eu chaud mais reviennent avec une victoire qui leur permet de prendre la tête de la poule. LA BARGUILLERE est à 2 doigts de remporter sa première victoire. Le club perd quand même une place et se retrouven en position de relégable.

LAUNAGUET L'UNION 12 - 23 

Un derby longtemps incertain qui revient comme déjà 2 fois l'an dernier à L'UNION, qui grâce à cela continue à être en course dans la lutte à la première place. LAUNAGUET aprés une première victoire à l'extérieur et accumule les défaites ce qui commence à devenir grave dans la lutte à la qualification. Rien n'est pour l'instant perdu mais une seconde victoire pourrait leur redonner de l'espoir.

LAVELANET LABARTHE SUR LEZE 31 - 15

Revoilà les Ariègeois revenu dans le tout haut du classement et démontre leur aptitude à lutter pour la première place. Pas de problème pour LABARTHE qui reste accrocher à la dernière place qualificative.

CARBONNE-LONGAGES HERS-LAURAGAIS  17 -24

Enfin une première victoire pour HERS LAURAGAIS qui leur permet de gagner une place en passant de LA BARGUILLERE. CARBONNE tient la dragée haute à leurs adversaires du jour. 

BAROMETRE

EN HAUSSE

CASTRES MONTREJEAU L'UNION LAVELANET HERS LAURAGAIS

STABLE

LABARTHE HERS LAURAGAIS LA BARGUILLERE

EN BAISSE

MIREPOIX LAUNAGUET

Commentaires

Aucun sondage