PREMIER BLOC RABASTENS CASTELNAU -MONTRATIER ET ESPALION A LA LUTTE

4 novembre 2017 - 17:22

Le classement britannique de cette poule se divise en 3 parties:

1 3 équipes sont à la lutte pour les 2 places qualificatives pour les quarts de finale:

RABASTENS qui a déjà 2 victoires à l'extérieur et est invaincu à la maison plus 3 bonus.

CASTELNAU-MONTRATIER brille avec 3 victoires à l'extérieur mais une contre-performance à la maison contre BRASSAC

ESPALION avec 2 victoires à la maison mais une défaite à la maison contre RABASTENS qui peut être trés importante en cas d'égalité.

2 4 équipes qui sont à la lutte pour 3 places qualificatives pour les barrages

AUSSILLON-MAZAMET avec une seule victoire à l'extérieur en plus contre un adversaire direct BRASSAC et une invincibilité à la maison et un point bonus.

CAPDENAC une victoire à l'extérieur mais une défaite à la maison et 2 points bonus.

BRASSAC qui a 2 victoires à l'extérieur mais aussi 2 défaites à la maison et un point bonus.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE qui a 2 défaites à la maison compensées seulement par une victoire à l'extérieur mais aussi 4 points bonus.

3 3 équipes luttent pour le maintien:

VILLEMUR FRONTON qui a perdu un match à la maison et un point bonus.

VABRE avec déjà 2 défaites à la maison mais 2 points bonus

PUYLAURENS 3 défaites à domicile sans aucun bonus.

CLASSEMENT BRITANNIQUE:

1 RABASTENS 11 points