3eme BLOC MONTREJEAU et LAVELANET FAVORIS

8 novembre 2017 - 19:53

1 MONTREJEAU 19

Devrait conserver la tête de la poule avec les réceptions de LAUNAGUET et MIREPOIX  mais surtout un déplacement à CASTRES qui est invaincu à domicile. Un exploit des Commingeois dans le Tarn les placerait comme favoris à la qualification directe.

2 L'UNION 19

A un bloc beaucoup plus difficile avec 2 déplacements à MIREPOIX et LABARTHE et la réception de CASTRES. Les banlieusards doivent réussir au moins un exploit à l'extérieur pour garder le contact.

 3 CASTRES 18

A un bloc peut-être encore plus difficile avec la réception du leader, et  déplacements à L'UNION et un deuxième beaucoup plus facile à HERS LAURAGAIS.

4 LAVELANET18

Bloc assez facile avec les réceptions de CARBONNE et LAUNAGUET et un déplacement à LA BARGUILLERE.  Le carton plein est l'objectif si les Ariègois veulent jouer la qualification directe.

5 MIREPOIX 17

Encore un bloc difficile pour les Ariégeois qui ont 2 déplacements à L'UNION puis LABARTHE et la réception de MONTREJEAU. Ils  doivent non seulement rester invaincus mais une victoire à l'extérieur est obligatoire pour garder le contact avec la tête de la poule.

6 LABARTHE SUR LEZE 13

Avec la réception de MIREPOIX et  les déplacements à CARBONNE et LA BARGUILLERE, les Labarthais peuvent faire le trou pour la qualification en gagnant  3 matchs soit marquer le pas car MIREPOIX joue la tête et LABARGUILLERE sa  première victoire.

7 LAUNAGUET 6

N'a pas le choix avec 2 déplacements trés difficiles à MONTREJEAU et LAVELANET, doit profiter de la venue d'HERS LAURAGAIS pour renouer avec la victoire.

8 HERS LAURAGAIS 5

Malgré 2 réception un bloc difficile avec 2 réceptions LA BARGUILLERE qui viendra chercher sa première victoire et CASTRES qui fait un bon début de saison, et un déplacement à LAUNAGUET.

 9 LA BARGUILLERE 3

Bloc de tous les risques avec une réception de LAVELANET qui joue le haut du tableau et 2 déplacements chez des concurrents directs.

10 CARBONNE -1

 2 réception de LAVELANET et LA BARGUILLERE et le déplacement LAVELANET.

PRONOSTIC aprés le BLOC

1 MONTREJEAU

2 LAVELANET

3 L'UNION

4 MIREPOIX

5 CASTRES

6 LABARTHE

7 LAUNAGUET

8 LA BARGUILLERE

9 HERS LAURAGAIS

10 CARBONNE

Commentaires

Aucun sondage