3ème bloc POUR PEU DE CHANGEMENT

9 novembre 2017 - 19:51

1 RABASTENS 23

Bloc assez facile pour les leaders qui ont une 2 réception de BRASSAC et CASTELNAU-MONTRATIER et 1 déplacements à VILLEMUR-FRONTON qui est en grand danger mais prenable actuellement.

2 ESPALION 19

Les aveyronnais avec un bloc assez facile ne doivent pas se faire distancer par les leadersi. 2 réceptions de VILLEMUR-FRONTON et AUSSILLON-MAZAMET et un déplacement chez un adversaire direct CASTELNAU-MONTRATIER.

3 CASTELNAU-MONTRATIER 18

Bloc difficile pour les Lotois avec la réception d'un adversaire direct ESPALION et 2 déplacements importants à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE qui veut raccrocher une place qualificative et à RABASTENS le leader.

4 AUSSILON-MAZAMET 14

Un bloc qui pourrait leur permettre de conserver cette 2ème place qualificative pour un barrage à la maison. Pour cela il doivent battre VILLEFRANCHE DE ROUERGUE à la maison et surtout aller gagner à VABRE, car le déplacement à ESPALION sera plus dur.

5 CAPDENAC 13

Un bloc qui permet de mettre la pression à AUSSILLON-MAZAMET avec 2 réceptions de PUYLAURENS et AUSSILLON-MAZAMET et un déplacement à BRASSAC.

6 BRASSAC 13

Plus difficile pour les Tarnais qui n'ont qu'une seule réception de CAPDENAC adversaire direct et un déplacements trés difficile à RABASTENS et un beaucoup ,plus facile à PUYLAURENS.

7 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8

Danger pour les Aveyronnais qui reçoivent 2 candidats aux premières places CASTELNAU-MONTRATIER et ESPALION et un déplacement ) ESPALION.

8 VABRE 6

Un bloc pour se refaire pour les Tarnais avec la réception d'AUSSILLON et 2 déplacements à PUYLAURENS et BRASSAC.

9 VILLEMUR-FRONTON 5

Aie bloc trés difficile pour VILLEMUR qui aura du mal à se refaire avec une réception du leader RABASTENS et 2 déplacements à ESPALION et CAPDENAC.

10 PUYLAURENS 0

2 réceptions de VABRE et BRASSAC et 1 déplacement à CADENAC.

PRONOSTIC CLASSEMENT:

1 RABASTENS

2 ESPALION

3 CASTELNAU

4 CAPDENAC

5 AUSSILLON

6 BRASSAC

7 VILLEFRANCHE

8 VABRE

9 VILLEMUR

10 PUYLAURENS

Commentaires

Aucun sondage