CASTRES ET MIREPOIX EN DANGER

10 novembre 2017 - 19:11

MONTREJEAU 1 LAUNAGUET 7

L'objectif des Commingeois sera certainement de prendre le bonus offensif pour asseoir un peu plus leur place de leader. Les banlieusards auront beaucoup de mal pour se refaire sur ce match. Par contre c'est l'occasion de s'amuser et d'essayer quelque chose en passant par le jeu.

L'UNION 2 CASTRES 3

En recevant son poursuivant direct les Unionnais ne peuvent se permettre un faux pas. Par contre les gars de l'AVIRON n'ont rien à perdre et feraient une excellente affaire en rapportant une victoire.

LAVELANET 4 CARBONNE-LONGAGES 10

L'occasion pour les Ariègois de monter sur le podium en recevant le dernier de la poule qui attendra une autre occasion pour l'emporter enfin.

LABARTHE SUR LEZE 6 MIREPOIX 5

En cas de victoire les locaux reviendraient à hauteur de leurs visiteurs, qui jouent beaucoup sur ce match. En effet une défaite les sortiraient quasi définitivement de la lutte à la qualification directe.

HERS LAURAGAIS 8 LA BARGUILLERE 9

Match cruel et très important dans la lutte pour le maintien. En cas de victoire les vainqueurs sortiraient même de la zone dangereuse en passant même devant LAUNAGUET. Important pour les Calmontois avant leur déplacement chez celui-ci.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU