CASTELNAU-MONTRATIER ET AUSSILLON-MAZAMET EN DANGER

11 novembre 2017 - 15:59

RABASTENS 1 BRASSAC 6

Les locaux doivent profiter de la visite de BRASSAC pour prendre une victoire bonifié et éviter le retour d'ESPALION.

ESPALION 2 VILLEMUR-FRONTON

Idem pour ESPALION un point de bonus est nécessaire pour rester au contact des leaders et surtout rester dans les 2 premières places qulificatives directes pour les quarts.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 7 CASTELNAU-MONTRATIER 3

2 équipes à la recherche d'un vistoire pour rester au contact. Une nouvelle défaite à la maison condamnerait les Aveyronnais à la lutte pour le maintien. Une défaite pour la lotois verrait pour eux s'éloigner une place qualificative pour les quarts.

VABRE 8 AUSSILLON-MAZAMET 4

Même cas que pour le match précédent.

CAPDENAC  5 PUYLAURENS 10

Ne pas se manquer pour CAPDENAC qui avec un bonus offensif pourrait profiter d'un faux pas de AUSSILLON ou de CASTELNAU pour revenir dans la course au barrage à domicile.

PRONOSTIC

Pas de changement au classement