MAUVAISES OPERATIONS POUR L'UNION ET LABARTHE

12 novembre 2017 - 22:39

MONTREJEAU LAUNAGUET 21 - 6

Les Commingeois grâce à cette victoire bonifiée confirment leur statuts de favori. Les banlieusards quand à eux malgré une bonne opposition restent planter au fond du classement à une portée de la première place de relégable.

L'UNION CASTRES 11 -  14

Mauvaise opération pour les L'UNIONAIS qui perdent un nouveau match à la maison contre un adversaire direct dans la lutte à la qualification. Excellente opération par contre pour CASTRES qui reste placé dans le trio de tête.

LAVELANET CARBONNE 46 - 3

Les Ariègeois ne manquent pas l'occasion de prendre les 5 points et de profiter de la déconvenue de L'UNION pour prendre la deuxième place de la poule à 1 points du leader.

LABARTHE-SUR-LEZE MIREPOIX 13 - 16

Les Ariègeois réalisent une bonne opération avec une victoire à l'extérieur, et restent donc dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale. LABARTHE perd une occasion de prendre le large dans la course à la dernière place qualificative.

 HERS LAURAGAIS LA BARGUILLERE 10 - 17

Première victoire enfin pour les Ariègeois et en plus à l'extérieur et sur un adversaire direct. Mauvaise opération par contre pour HERS LAURAGAIS dans la lutte pour le maintien. Déplacement important dimanche à LAUNAGUET.

BAROMETRE

EN HAUSSE

MONTREJEAU LAVELANET CASTRES MIREPOIX LA BARGUILLERE

STABLE 

LAUNAGUET 

EN BAISSE

L'UNION CARBONNE LABARTHE HERS-LAURAGAIS

 

Commentaires

Aucun sondage