VILLEMUR-FRONTON LE REVEIL?

17 novembre 2017 - 19:58

VILLEMUR-FRONTON 9 RABASTENS 1

Les Haut-garonnais en début de saison faisait partie des favoris de la poule, suite à la belle saison passée: 3éme de poule. Mais la saison et un calendrier difficile avec 4 déplacements sur 6 matchs et les voilà 9ème avec une seule victoire. Ils reçoivent le leader promu et invaincu. Sera-ce donc leur réveil et la première défaite de RABASTENS?

CASTELNAU-MONTRATIER 3 ESPALION 2

Le match du jour qui oppose 2 équipes exequo à la deuxième place avec seulement 1 défaite chacune, séparées seulement par 4 points de goal average. Les Lotois restent favoris car jouant à domicile. Une victoire à l'extérieur des Aveyronnais en ferait un candidat plus que sérieux pour la première place.

BRASSAC 6 CAPDENAC 4

Ce n'est pas le moment pour BRASSAC de subir une nouvelle défaite à la maison, car VABRE talonne pour piquer la dernière place de qualification. CAPDENAC par contre a un bon coup à jouer pour rentrer dans le trio de tête.

AUSSILLON 5 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8

Après la déconvenue de dimanche les Tarnais sont rentrer dans le rang et se retrouvent à 6 points du barrage à la maison. Ils se doivent donc de réagir à domicile dimanche prochain. Les Aveyronnais sont eux sous la menace d'un réveil de VILLEMUR-FRONTON dans la lutte au maintien.

PUYLAURENS 10 VABRE 7

PUYLAURENS peut-il enfin inquiéter une équipe qui ne fait pas partie des meilleures équipes de la poule. Mais VABRE aprés les derniers matchs est de retour et à 2 points d'une place qualificative. Une défaite serait une grave déconvenue.

PRONOSTIC

1 RABASTENS