CASTRES ET L'UNION MARQUENT LE PAS

19 novembre 2017 - 19:41

CASTRES MONTREJEAU 10 - 18

Les favoris commencent à se rencontrer et ça y est c'est confirmer MONTREJEAU est bien le grand favori de le poule. Cette victoire chez un de ses poursuivants directs est super importante dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale. CASTRES par contre rentre dans le rang avec cette défaite à domicile et en plus ne prend même pas le point de bonus défensif.

LA BARGUILLERE LAVELANET 3 - 14

Performance à l'extérieur de LAVELANET qui lui permet d'être la seule équipe à rester au contact des leaders. Elle est pour le moment le seule équipe à justement avoir battu les leaders. LA BARGUILLERE avec cette nouvelle défaite à la maison retrouve sa huitième place dernière place pour le maintien.

MIREPOIX L'UNION 24 - 7

Là aussi les Ariègeois avec autorité d'ailleurs prennent l'avantage sur un concurrent direct pour la qualification pour au moins un barrage à domicile, qui est le minimum syndical si on veut aller loin pendant les phases finales et faire le championnat de France. Encore une piètre performance de L'UNION qui continue de dégringoler au classement, et se retrouve à une place pour un barrage à l'extérieur.

CARBONNE-LONGAGES LABARTHE SUR LEZE 3 - 50

LABARTHE ne laisse pas passer l'occasion de prendre les 5 points sur le dernier de la poule, ce qui lui permet de revenir à un point de L'UNION.

LAUNAGUET HERS LAURAGAIS 42 - 23

Aprés 5 défaites de suite les GUEPES de LAUNAGUET renouent enfin avec la victoires. Ils ramènent en plus le bonus offensif qui leur permet de ne pas perdre de terrain sur LABARTHE, le concurrent direct pour la dernière place  qualificative. Ils ne devaient pas se louper juste avant un calendrier qui leur est plus favorable. HERS LAURAGAIS dominé toute la partie reste à la première place de relègable.

BAROMETRE:

EN HAUSSE