RABASTENS-CASTELNAU-MONTRATIER LE CHOC DES LEADERS

23 novembre 2017 - 21:31

RABASTENS 1 CASTELNAU-MONTRATIER 2

Le match de la journée entre les 2 premiers de la poule et en même temps la revanche de la finale de deuxième série de la saison dernière qui avait vu la victoire des Tarnais. Les Lotois auront bien du mal à faire tomber les leaders invaincus depuis le début de saison.

ESPALION 3 AUSSILLON-MAZAMET 5

Les Aveyronnais devrait retrouver leur place de dauphin. Les Tarnais au terme de long auront beaucoup de mal pour rapporter quelque chose.

CAPDENAC 4 VILLEMUR-FRONTON 9

Les locaux devraient profiter de ce match pour confirmer sa bonne position. Ce n'est pas encore ce dimanche que VILLEMUR devrait sortir de la zone de relégation.

PUYLAURENS 10 BRASSAC 6

Les joueurs du Sidobre ne doivent pas manquer l'occasion de rapporter une victoire de chez les lanternes rouge pour d'abord rester dans le sillage de CAPDENAC et ensuite éloigner AUSSILLON revenu dans son sillage.

VABRE 7 VILLEFRANCHE 8

Belle occasion pour VABRE de rentrer devant AUSSILLON dans les places qualifiables. Par contre VILLEFRANCHE verra son hôte s'éloigner encore un peu plus au classement.

PRONOSTIC

1 RABASTENS