MONTREJEAU ET LAVELANET DOIVENT AUGMENTER L'ECART

24 novembre 2017 - 20:16

MONTREJEAU 1 MIREPOIX 3

Les leaders ne doivent pas se relâcher et confirmer qu'ils sont bien les grands favoris de la poules. En effet attention car MIREPOIX voyage bien et a déjà gagné à LAVELANET. En plus il y a de grandes chances qu'en cas de défaite les Ariègeois se voient dépasser par CASTRES et revenir L'UNION sur les talons.

LAVELANET 2 LAUNAGUET 7

Les joueurs du pays l'Olmes vont continuer à mettre la pression sur les leaders, qui a assez d'avance pour vaincre des banlieusards qui cherchent des points pour revenir dans la course à la qualification.

HERS LAURAGAIS 9 CASTRES 4

Aprés la douche froide de dimanche dernier à domicile contre les premiers, c'est l'occasion rêvée pour l'AVIRON pour non seulement gagner mais aussi rapporter un bonus offensif qui leur permettrait de garder le contact mais aussi de reprendre la 3ème place.

LABARTHE SUR LEZE 6 L'UNION 5

2 équipes qui jouent beaucoup dimanche. LABARTHE en cas de victoire passerait devant son adversaire du jour, mais en plus consoliderait un peu plus ses chances de qualification en mettant LAUNAGUET à 12 points.   En plus ces derniers ont perdu contre L'UNION à la maison. L'UNION en cas de défaite perdrait certainement toute chance pour la qualification directe et même peut-être pour le barrage à la maison.

CARBONNE 10 LA BARGUILLERE 8

L'occasion rêvée pour les Ariègeois de repasser devant LAUNAGUET et surtout s'éloigner un peu plus de la zone de relégation.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU

2 LAVELANET

3 CASTRES

4 MIREPOIX

5 L'UNION

6 LABARTHE

7 LA BARGUILLERE

8 LAUNAGUET

9 HERS LAURAGAUS

10 CARBONNE

Commentaires

Aucun sondage