BELLES PERFORMANCES DE BRASSAC ET VABRE

26 novembre 2017 - 18:57

RABASTENS CASTELNAU MONTRATIER 21 - 13

Les Tarnais confirme leur victoire de la finale de la saison passée et qu'ils sont bien les leaders de la poules. Les Lotois pour un petit point manque le coche de prendre un point de bonus défensif.

ESPALION AUSSILLON-MAZAMET 36 - 5

Belle victoire des Aveyronnais avec le bonus sur des Tarnais qui déçoivent et sortent même des places qualifiables. Ils se retrouvent à 6 points dans la lutte pour le barrage à la maison.

CAPDENAC VILLEMUR-FRONTON 23 - 3

Les Aveyronnais confirment et gardent le cap pour rester dans les places pour jouer le barrage à domicile. VILLEMUR par contre n'arrive pas à se sortir des places de relégations.

PUYLAURENS BRASSAC 14 - 57

Idem pour BRASSAC qui ne manquent pas l'occasion de revenir de PUYLAURENS avec une victoire bonifiée, ce qui leur permet de rester au contact de CAPDENAC pour la lutte pour la 2ème place qualificative pour le barrage à la maison.

VABRE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 52 - 5

Belle victoire bonifiée pour VABRE sur un adversaire direct pour la qualification. Ils passent donc devant AUSSILLON et rentrent donc dans les 6 premiers. VILLEFRANCHE par contre sont toujours à la dernière place de non relégable avec seulement 3 points d'avance sur VILLEMUR-FRONTON.

BAROMETRE

EN HAUSSE

RABASTENS ESPALION CAPDENAC BRASSAC VABRE

STABLE

CASTELNAU VILLEMUR

EN BAISSE

AUSSILLON-MAZAMET PUYLAURENS VILLEFRANCHE

 

Commentaires

Aucun sondage