4EME BLOC CASTELNAU MONTRATIER A L'AFFUT

4 décembre 2017 - 20:06

Au terme de ce 4ème bloc toutes les équipes auront disputé le même nombre de match à domicile et à l'extèrieur. 4 d'entre elles auront à priori un bloc facile, et seront donc au pied du mur avec 2 réceptions:

CASTELNAU-MONTRATIER aura pour objectif de  revenir dans le duo de tête, avec 2 réceptions qui pourraient lui permettre de faire le plein de points.

AUSSILLON-MAZAMET invaincu à domicile sera peut-être le premier à faire tomber RABASTENS puis recevra CAPDENAC avec l'espoir de rentrer dans les places qualifiables.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE aura certes 2 réceptions mais recevra les 2 leaders ESPALION et RABASTENS

VILLEMUR-FRONTON aura 2 réceptions plus faciles pour espérer sortir de la zone de relégation PUYLAURENS ET BRASSAC.

2équipes auront un déplacement et une réception:

ESPALION ira à VILLEFRANCHE puis recevra VABRE pour 2 victoires qui lui permettront de rester 2ème.

BRASSAC recevra VABRE et ira à VILLEMUR-FRONTON pour carrèment éliminer cet adversaire et conserver la place de barragiste à la maison.

Enfin 4 formations se déplaceront 2 fois:

RABASTENS qui est invaincu a 2 déplacements sérieux pour laisser ses adversaires à distance AUSSILLON-MAZAMET invaincu à domicile et VILLEFRANCHE DE ROUERGUE.

CAPDENAC aura du mal à conserver sa place en se déplaçant à CASTELNAU-MONTRATIER et AUSSILLON-MAZAMET.

VABRE devrait aussi sortir des places de qualifiables avec 2 déplacements difficiles à BRASSAC et ESPALION.

PUYLAURENS restera accrocher à la dernière place en se déplaçant à VILLEMUR-FRONTON et CASTELNAU-MONTRATIER.

PRONOSTIC

1 RABASTENS