LAVELANET EN DANGER AVEC 2 DEPLACEMENTS

5 décembre 2017 - 22:33

Au terme de ce bloc toutes les équipes auront joué autant de matchs à la maison et à l'extérieur.

Pour cela 4 équipes auront l'avantage de recevoir 2 fois:

- CASTRES sera en danger en recevant LAVELANET qui a déjà gagné à L'UNION, mais en passant cet obstacle et en recevant CARBONNE pourrait se retrouver 2ème avant NOEL.

- MIREPOIX a de grande chance de se retrouver sur le podium juste devant CASTRES ou LAVELANET suivant le résultat de leur opposition, en recevant HERS LAURAGAIS et LAVELANET. Il faudra bien sûr confirmer la victoire du match aller en pays d'olmes.

- L'UNION reçoit tout d'abord le leader MONTREJEAU pour certainement leur match le plus important de la saison, pour rester dans la course pour un barrage à domicile. Ils recevront ensuite HERS LAURAGAIS.

- LAUNAGUET doit recevoir CARBONNE-LONGAGES et LA BARGUILLERE. Il faudra bien sûr confirmer contre ce dernier la victoire du match aller. 2 victoires qui pourraient leur permettre de revenir dans les places de qualificatives.

2 équipes auront un match à jouer à domicile et à l'extérieur:

- MONTREJEAU sera certainement en danger à L'UNION  puis recevra LABARTHE SUR LEZE

- LA BARGUILLERE doit recevoir LABARTHE SUR LEZE pour garder un espoir de qualification avant d'essayer de prendre sa revanche à LAUNAGUET.

Enfin 4 formations se déplaceront 2 fois:

- LAVELANET  a de grandes chances de rentrer dans les rang en se déplaçant chez 2 adversaires directs  CASTRES et MIREPOIX.

- LABARTHE SUR LEZE va à LA BARGUILLERE essayer de prendre une victoire pour rester au contact de la dernière place qualificative, puis à MONTREJEAU.

- HERS LAURAGAIS se déplacera à MIREPOIX et L'UNION

- CARBONNE-LONGAGES doit se déplacer à LAUNAGUET et CASTRES.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU