LUNION et LABARTHE SOUS PRESSION

8 décembre 2017 - 22:35

L'UNION 5 MONTREJEAU 1

Le leader est sous la pression de LAVELANET avec seulement 1 point d'avance. En cas d'exploit de ces derniers à CASTRES  il serait donc bien pour eux de prendre des points à L'UNION. Ces derniers par contre ont perdu devant tous leurs adversaires directs. Ils doivent donc gagner dimanche pour rester dans la course aux premières places.

CASTRES 3 LAVELANET 2

Le matchs opposant 2 adversaires directs pour la 2ème place qualificative directement pour les quarts. Il faudra le bonus offensif à CASTRES pour devancer leur adversaire du jour. Attention aux Ariégeois qui sont très à l'aise à l'extérieur.

MIREPOIX 4 HERS LAURAGAIS 9

Les Ariègeois doivent prendre les 5 points qui leur permettront de se rapprocher du podium.

LA BARGUILLERE 7 LABARTHE SUR LEZE 6

Une petite finale pour les 2 équipes. En effet gare au vaincu. Surtout pour LA BARGILLERE qui n'aura plus aucune chance de se qualifier en cas de défaite. Pas la même importance pour LABARTHE qui en cas de défaite se retrouveront sous la pression de LAUNAGUET qui reviendront  dans la course à la qualification, surtout que les banlieusards eux ont gagné à LA BARGUILLERE.

LAUNAGUET 8 CARBONNE-LONGAGES 10

Victoire bonifiée impérative pour les GUEPES pour croire encore à la qualification, surtout si LABARTHE venait à perdre.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU