AUSSILLON ET VILLEMUR POUR REVENIR DANS LA COURSE

14 décembre 2017 - 20:38

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 9 RABASTENS 1 à l'aller 12 - 37

Les Aveyronnais auront beaucoup de mal à sortir de la zone dangereuse sur ce match. Ils reçoivent en effet les leaders indiscutables de la poule qui en plus viennent de subir leur première défaite dimanche dernier.

CASTELNAU-MONTRATIER 2 PUYLAURENS 1 à l'aller 38 - 0

Les Lotois vont faire le plein pour attendre une défaillance des leaders et continuer à maintenir ESPALION à distance.

ESPALION 3  VABRE 7 à l'aller 15 - 10

Les Aveyronnais vont non seulement confirmer la victoire du match aller. Mais vont aussi essayer de faire le plein pour maintenir l'écart avec CASTELNAU. Par contre les Tarnais vont voir l'écart se creuser avec les dernières places qualificatives.

VILLEMUR-FRONTON 8 BRASSAC 4 à l'aller 19 - 27

Dernière chance pour VILLEMUR pour se remettre en course pour une éventuelle qualification et s'éloigner des places de relègables.  Un exploit de BRASSAC leur permettrait de devenir les favoris pour les de 2ème barrage à domicile.

AUSSILLON-MAZAMET 6 CAPDENAC 5 à l'aller 6 - 24

Invaincus à domicile les Tarnais devraient le rester pour passer devant leur adversaire du jour et profiter d'une défaillance de BRASSAC pour revenir à hauteur et lutter pour un barrage à la maison.

PRONOSTIC

1 RABASTENS