LAVELANET DEVRAIT DESCENDRE DU PODIUM

15 décembre 2017 - 19:48

MONTREJEAU 1 LABARTHE 6 match aller 23 - 13

En prenant le bonus les Commingeois continueront de creuser l'écart surtout si en plus LAVELANET était défait ce dimanche. Un exploit de LABARTHE trés peu probable leur permettrait d'éviter le retour de leur poursuivant dans la course à la qualification.

MIREPOIX 4 LAVELANET 2 match aller 16 - 15

Le match de la journée dans lequel MIREPOIX se doit de confirmer sa victoire du match aller en pays l'olmes  afin de monter sur le podium et mettre la pression sur les Castrais. LAVELANET est par contre en danger et risque de se retrouvera 4ème dimanche soir.

CASTRES 3 CARBONNE-LONGAGES 10 match aller 47 - 0

Pas de problème pour les Tarnais qui se retrouveront certainement dauphin de MONTREJEAU dimanche.

L'UNION 5 HERS-LAURAGAIS 9 match aller 27 - 20

Aprés 3 défaites à la maison les banlieusards vont pouvoir se rassurer avant les fêtes en recevant HERS-LAURAGAIS en position de relégables

LAUNAGUET 7 LABARTHE SUR LEZE 8 match aller 20 - 14

Le match de la journée de la deuxième parie du classement. Les 2 équipes sont à égalité, et le vainqueur reviendra à égalité de LABARTHE à la place de dernier qualifiable. Donc malheur au vaincu. LAUNAGUET  sera favori sur son terrain en plus en ayant gagné le match aller sur le terrain de SAINT-PIERRE DE RIVIERE. Mais il faudra jouer mieus et être plus efficace que dimanche dernier. Avec 60 joueurs à l'entraînement jeudi les troupes semblent motivées.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU