CARTON PLEIN POUR LAUNAGUET POUR CE BLOC

21 décembre 2017 - 23:22

4 équipes ont fait le plein de victoires:

1 LAUNAGUET profite de 2 réceptions pour prendre 2 victoires bonifiées contre CARBONNE-LONGAGES mais surtout élimine un adversaire direct pour la qualification LA BARGUILLERE: 10 points

2 MONTREJEAU est la seule équipe à avoir gagné à l'extérieur en plus à L'UNION qui était au départ un adversaire direct plus une victoire bonifiée sur LABARTHE SUR LEZE: 9 points.

3 CASTRES avec une victoire importante sur un adversaire direct LAVELANET et une victoire bonifiée facile sur CARBONNE-LONGAGES: 9 points

4 MIREPOIX comme CASTRES une victoire sur le même adversaire direct LAVELANET et une victoire bonifiée facile sur HERS LAURAGAIS: 9 points.

2 équipes sont équilibrées antre victoire et défaite.

5 L'UNION qui avait 2 matchs à la maison n'a pas su profiter de la situation en perdant d'entrée heureusement avec le bonus contre MONTREJEAU, soit la 3ème défaite à la maison et heureusement une victoire bonifiée contre HERS LAURAGAIS: 6 points.

6 LA BARGUILLERE a gagné un match important à la maison contre LABARTHE SUR LEZE, mais a subi une grosse défaite à LAUNAGUET ce qui entraine quasiment leur élimination dans la lutte à la qualification: 4 points.

Enfin 4 équipes n'ont pas connu la victoires:

7 LABARTHE SUR LEZE qui a subi 2 défaites, une importante dans la lutte à la qualification  à LA BARGUILLERE ce qui donne un avantage à LAUNAGUET qui y a gagné. Une autre plus prévisible à MONTREJEAU: 1 point.

8 LAVELANET le grand perdant du bloc qui avait 2 déplacements chez 2 adversaires directs CASTRES et MIREPOIX qui du coup sont passé devant au classement, en plus sans prendre aucun bonus: 0 point.

9 HERS LAURAGAIS 2 défaites en déplacement à MIREPOIX et L'UNION: 0 point.

10 CARBONNE-LONGAGES avec aussi 2 défaites eb se déplaçant à LAUNAGUET et CASTRES: 0 points.