BLOC FAVORABLE A MONTREJEAU ET CASTRES

2 janvier 2018 - 22:09

MONTREJEAU  41 voilà pour les Commingeois un bloc où ils devraient presque faire le plein. Ils se déplacent chez les 2 derniers HERS-LAURAGAIS et CARBONNE-LONGAGES et doivent recevoir LAVELANET pour une revanche de leur seule défaite.

CASTRES 36 devrait aussi faire le plein de victoire avec 2 réceptions de LAUNAGUET et LABARTHE et un déplacement à LA BARGUILLERE.

MIREPOIX 34 aura plus de difficultés avec une seule réception de LA BARGUILLERE et 2 déplacements à CARBONNE et à LAUNAGUET.

LAVELANET 32 a un programme encore plus difficile un déplacement chez le leader MONTREJEAU et 2 réceptions de L'UNION certainement revanchard et HERS LAURAGAIS.

L'UNION 30 a lui aussi 2 déplacements à LAVELANET et LA BARGUILLERE plus la réception de CARBONNE-LONGAGES.

LAUNAGUET 21 est a un tournant primordial de leur saison. Tout d'abord la réception de LABARTHE SUR LEZE qui est le concurrent direct pour la dernière place qualificative. La victoire est indispensable pour les guêpes qui en cas de défaite seraient quasiment éliminés. Derrière un déplacement à CASTRES pour une revanche, puis la réception de MIREPOIX  pour un exploit sans doute décisif.

LABARTHE SUR LEZE 20 aura du mal à prendre une victoire, se déplaçant tout d'abord à LAUNAGUET avec moins de pression que les locaux, la victoire étant importante mais pas décisive pour eux, puis recevra HERS LAURAGAIS et se déplacera à CASTRES.

LA BARGUILLERE 16 aura dû mal à prendre un point avec les réceptions de L'UNION et CASTRES et un déplacement à MIREPOIX.

HERS LAURAGAIS 6 programme encore plus difficile la réception de MONTREJEAU et 2 déplacements à LAVELANET et LABARTHE.

CARBONNE-LONGAGES continuera son calvaire en recevant MONTREJEAU et MIREPOIX et en se déplaçant à L'UNION.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU

2 CASTRES

3 MIREPOIX

4 LAVELANET

5 L'UNION

6 LAUNAGUET

7 LABARTHE

8 LA BARGUILLERE

9 HERS LAURAGAIS

10 CARBONNE-LONGAGES

Commentaires

Aucun sondage