4 janvier 2018 à 22:20

RABASTENS DEVRAIT CREUSER L'ECART

RABASTENS 1 ESPALION 3

Le match du jour entre 2 des meilleures équipes de la poule. RABASTENS va devoir confirmer sa victoire du match aller pour mettre son adversaire du jour à plus de 10 points d'écart. ESPALION va devoir sortir le grand jeu pour limiter l'écart.

BRASSAC 4 CASTELNAU-MONTRATIER 2

Avec une victoire les locaux pourraient se retrouver sur le podium dimanche soir et même revenir  à 2 points de leurs adversaires du jour. Un exploit des visiteurs leur permettraient de rester à distance raisonnable du leader et surtout prendre de l'avance sur ESPALION qui a un match en retard.

PUYLAURENS 10 AUSSILLON-MAZAMET 5

AUSSILLON doit prendre les 5 points pour éventuellement profiter d'une défaillance de BRASSAC et revenir dans la lutte à la 2ème place qualificative pour un barrage à la maison.

CAPDENAC 6 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 9

Une victoire si possible bonifiée permettra aux locaux de prendre de la distance pour la dernière place qualificative. Les Aveyronnais continueront à rester accrocher à la place de relégable.

VILLEMUR-FRONTON 8 VABRE 7

Les locaux doivent à tout prix l'emporter pour enfin s'éloigner de la première place de relégable et mettre VILLEFRANCHE à plus de 6 points. Un exploit des visiteurs leur permettrait de rester à porter de la dernière place qualificatives à quelques points de CAPDENAC.

PRONOSTIC

Pas de changement au classement