LA BONNE AFFAIRE POUR LABARTHE SUR LEZE

7 janvier 2018 - 22:32

HERS LAURAGAIS MONTREJEAU 16 - 21

Bon résultat des locaux devant les leaders de la poule. Petite victoire justement de ceux-ci qui assurent le stricte minimum.

LA BARGUILLERE AVIRON CASTRAIS 21 - 23

Bonne performance de LA BARGUILLERE qui prend un bonus défensif devant une des équipes favorites. Là aussi petite victoire de CASTRES qui lui assi fait le minimum.

MIREPOIX CARBONNE-LONGAGES  58 - 18

Les Ariègeois sont les seuls à faire le plein et à prendre 5 points ce dimanche.

LAVELANET L'UNION 15 - 17

L'UNION fait la trés belle opération du jour en prenant cette victoire à l'extérieur qui lui permet de se replacer dans la lutte pour la qualification pour un barrage à la maison. LAVELANET au contraire perde des points dans cette lutte.

LAUNAGUET LABARTHE SUR LEZE 0 - 13

La grosse désillusion de la journée pour LAUNAGUET. L'équipe qui a mis le plus les ingrédients à gagner. Un peu beaucoup même puisqu'ils ont pris 2 cartons rouge plus un jaune qui aurait dû être rouge dés le premier quart d'heure si l'arbitre avait appliquait la règle (joueur retombé sur la tête sur un placage cathédrale).  Sur ce coup les banlieusards toulousains sont quasiment éliminés.

BAROMETRE

EN HAUSSE