11 janvier 2018 à 22:15

AUSSILLON-MAZAMET POUR UN BARRAGE A LA MAISON

VABRE 6 RABASTENS 1

VABRE ferait une excellente opération en prenant une victoire sur le leader indiscutable de la poule. Elle lui permettrait de consolider sa nouvelle place de qualifiable. Par contre RABASTENS n'a pas droit à l'erreur s'il ne veut pas voir ses poursuivants revenir sur lui au classement.

CASTELNAU-MONTRATIER 2 VILLEMUR-FRONTON 8

Les Lotois doivent prendre les 5 points pour maintenir ESPALION à distance surtout avec le match de retard de ceux-ci. Eventuellement aussi pour profiter d'une déconvenue RABASTENS pour se rapprocher de la place de leader. Pour VILLEMUR plus trop d'espoir à ce stade de la saison.

ESPALION 3 CAPDENAC 7

Ce sera plus dur que pour les Lotois mais un point de bonus serait aussi le bien venu pour les Aveyronnais pour ne pas se faire distancer. CAPDENAC n'a pas beaucoup d'espoir mais prendre un point leur permettrait de de ne pas trop de se faire détacher en cas de victoire surprise de VABRE.

AUSSILLON-MAZAMET 5 BRASSAC 4

Le match du jour entre 2 équipes qui jouent la 2ème place qualificative pour disputer un barrage à domicile. En cas de victoire logique de AUSSILLON à la maison ils pourraient prendre cette place à leur adversaire du jour, et la lutte irait jusqu'au bout de la saison. Par contre une victoire surprise de BRASSAC leur permettrait de prendre quasi définitivement l'avantage sur leur hote du jour.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 9 PUYLAURENS 10

les Aveyronnais vont profiter de recevoir la lanterne rouge pour sortir de la zone de relégation.

PRONOSTIC

1 RABASTENS