DANGER POUR MIREPOIX ET L'UNION

20 janvier 2018 - 22:09

CARBONNE-LONGAGES 10 MONTREJEAU 1

Le match des extrêmes  où les Commingeois n'auront certainement pas  problème pour continuer à caracoler loin devant.

CASTRES 2 LABARTHE SUR LEZE 6

2ème réception pour l'AVIRON en plus contre des équipes de la deuxième moitié du classement. Ils ont déjà perdu un point de bonus dimanche dernier un 2ème ne serait pas c'est sûr une bonne affaire dans la lutte à la qualification directe. LABARTHE  pourrait chercher un bonus oubliè par LAUNAGUET pour continuer à,asseoir sa qualification.

LAUNAGUET 7 MIREPOIX 3

L'an dernier les jaunes et noirs l'avaient emporté aprés une nette défaite au match aller. Cette année ils les ont inquiété en Ariège en plantant 3 essais en 2ème mi-temps. Alors pourquoi pas un exploit de LAUNAGUET qui en prenant la victoire rapasserait devant LABARTHE? Ce serait une mauvaise affaire par contre pour les Ariègeois qui se verraient distancer de la 2ème place.

LA BARGUILLERE 8 L'UNION 4

Les Ariègeois ont-ils encore la grinta pour inquièter L'UNION, alors qu'ils ne jouent plus grand chose? Surtout que ces derniers ont déjà oubliè le bonus contre CARBONNE.

LAVELANET 5 HERS-LAURAGAIS 9

Aprés 4 défaites il est vrai contre les 4 équipes du haut de tableau, LAVELANET va enfin avoir un calendrier plus facile et ce match  devrait les propulser vers une fin de saison plus fringante.