20 janvier 2018 à 21:01

LA PRESSION POUR RABASTENS

CAPDENAC 7 RABASTENS 1

Match trés importants pour les 2 équipes. Les Aveyronnais sont à la recherche d'une victoire pour garder le contact avec VABRE dans la course à la qualification. Une victoire leur permettrait de reprendre la dernière place qualificative. Une défaite pour le leader entraînerait un retour de leurs poursuivants dans la lutte pour cette place.

CASTELNAU-MONTRATIER 2 VABRE 6

Pour les Lotois une victoire bonifiée est indispensable pour continuer à mettre la pression sur RABASTENS et ESPALION. Les Tarnais  quand eux seront à la recherche d'un exploit en ramenant au moins un point précieux dans la lutte à la qualification.

PUYLAURENS 10 ESPALION 3

Les Aveyronais doivent rapporter les bonus offensif pour continuer à mettre la pression sur CASTELNAU-MONTRATIER, avant le match en retard qui se disputera la semaine prochaine.

BRASSAC 4 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8

Lors de ce match aussi BRASSAC visera le point de bonus offensif pour continuer à mettre AUSSILLON-MAZAMET à distance.

VILLEMUR-FRONTON 9 AUSSILLON-MAZAMET 5

VILLEMUR est à la recherche de tous les points pour arriver à se maintenir, mais ils auront du mal face à des Tarnais qui doivent rapporter une victoire pour espérer jouer le barrage à domicile.