ESPALION JOUE GROS POUR REINTEGRER LA 2EME PLACE DANS CE BLOC.

29 janvier 2018 - 23:03

1 RABASTENS 53 points devrait assurer 5 points contre PUYLAURENS mais en danger en danger dans un déplacement toujours périlleux à BRASSAC qui joue aussi la qualification.

2 CASTELNAU-MONTRATIER 49 points se déplace à AUSSILON qui vient de subir une défaite surprenante à la maison, une nouvelle serait de mauvaise augure pour la suite. Par contre la réception de VILLEFREANCHE doit être plus simple.

3 ESPALION 45 points va chercher le carton plein pour reprendre place dans les 2 premiers en recevant BRASSAC,  puis en se déplaçant à VILLEMUR et PUYLAURENS.

4 BRASSAC 38 points a un bloc trés difficile en se déplaçant à ESPALION et en recevant RABASTENS

5 AUSSILLON-MAZAMET 30 points tentera de se refaire avec 2 réceptions de CASTELNAU-MONTRATIER puis en se déplaçant à VILLEMUR.

6 VABRE 26 pointsjoue sa finale pour la qualification en recevant son poursuivant CAPDENAC.et en se déplaçant à AUSSILON.

7 CAPDENAC 24 points va essayer de recoller pour la qualification en se déplaçant à VABRE puis en recevant PUYLAURENS et VILLEFRANCHE.

8 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 13 points recevra VILLEMUR pour conforte son maintien et se déplacera à CASTELNAU et CAPDENAC

9 VILLEMUR-FRONTON 10 points va à VILLEFRANCHE et les réceptions de ESPALION et AUSSILLON

10 PUYLAURENS -3 points se déplace à RABASTENS puis doit recevoir CAPDENAC et ESPALION.

PRONOSTIC:

1 RABASTENS

2 ESPALION

3 CASTELNAU

4 BRASSAC

5 AUSSILLON

6 VABRE

7 CAPDENAC

8 VILLEFRANCHE

9 ASSILLON

10 PUYLAURENS

 

Commentaires

Aucun sondage