MIREPOIX ET LAVELANET JOUE GROS POUR GAGNER UNE PLACE

30 janvier 2018 - 23:35

1 MONTREJEAU 54 points doit recevoir LA BARGUILLERE et se déplace à LAUNAGUET pour consolider sa place e leader.

2 CASTRES 49 points se déplace à MIREPOIX le vainqueur prenant la 2ème place et recevra ensuite L'UNION pour confirmer la victoire en déplacement du match aller.

3 MIREPOIX 48 points a un bon bloc en recevant 2 fois CASTRES adversaire direct pour la première place puis LABARTHE SUR LEZE.

4 L'UNION 38 points aprés la déconvenue de la semaine dernière doit se rattraper en recevant LAUNAGUET mais surtout  en se déplaçant à CASTRES pour se rattraper du match aller.

5 LAVELANET 38 points doit se déplacer 2 fois à LABARTHE et à LONGAGES et rapporter 2 victoires pour rester dans la course pour le barrage à la maison.

6 LABARTHE 29 points doit recevoir LAVELANET et se déplacer à MIREPOIX afin d'asseoir un peu plus sa place qualificative.

7 LAUNAGUET 22 points a un bloc difficile en recevant L'UNION et en se déplaçant MONTREJEAU. Un voire 2 exploits sont nécesaire pour revenir dans le coup et garder un espoir pour la qualification.

8 LA BARGUILLERE 21 points se déplace à MONTREJEAU  et doit recevoir HERS LAURAGAIS

9 HERS LAURAGAIS 12 points recevra CARBONNE et se depalcera à LA BARGUILLERE

10 CARBONNE-LONGAGES - points  doit se déplacer à HERS LAURAGAIS et recevoir LAVELANET

PRONOSTIC