ESPALION EN EMBUSCADE

1 février 2018 - 23:00

RABASTENS 1 PUYLAURENS 10

Ce n'est pas ce dimanche que RABASTENS verra ses adversaires refaire leur retard.

AUSSILLON-MAZAMET 5 CASTELNAU-MONTRATIER

Le match du jour entre 2 équipes en danger qui jouent beaucoup ce dimanche. AUSSILLON aprés le revers de dimanche dernier contre BRASSAC ne peut se permettre une autre défaite à la maison, sans perdre tout espoir de qualification pour jouer le barrage à domicile. CASTELNAU par contre talonné par ESPALION, en cas de défaite pourrait perdre sa 2ème place qualificative directement pour la quarts de finale.

ESPALION 3 BRASSAC 4

Les Aveyronnais en abuscade derrière CASTELNAU doivent assurer avant leur match en retard qui leur permettraient de passer en seconde position. BRASSAC aprés sa victoire à AUSSILLON peut jouer ce match sans aucune pression, étant pratiquement assurer de la 4ème place, qui leur permettrait de jouer le barrage à domicile.

VABRE 6 CAPDENAC 7

Une victoire permettrait aux Tarnais de distancer leur adversaire du jour dans la lutte à la qualification. Cependant cela ne suffira pas car les Aveyronnais ont encore un match en retard.Un exploit de ces derniers serait pour eux une excellente opération.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8 VILLEMUR-FRONTON 9

Opposition entre 2 équipes qui luttent pour le maintien. Avantage aux Aveyronnais qui auront l'avantage du terrain.

PRONOSTIC

Pas de changement au classement