MIREPOIX - CASTRES POUR LA QUALIFICATION POUR LES QUARTS

1 février 2018 - 23:33

MONTREJEAU 1 LA BARGUILLERE 8

Les leaders doivent profiter de ce dimanche pour prendre le bonus et faire le break sur leurs poursuivants, qui en plus s'affrontent.

MIREPOIX 3 CASTRES 2

Le match du jour entre les 2 équipes qui s'affrontent pour la 2ème place, qui est qualificative pour jouer directement les quarts de finale. Avantage à MIREPOIX qui reçoit. Cependant cet avantage ne serait pas définitif étant donné les derniers matchs jusqu'à la fin de la saison. Par contre une victoire en déplacement de CASTRES  pourrait leur permettre de prendre un avantage quasi défiinitf.

L'UNION 4 LAUNAGUET  7

Le derby de la banlieue Toulousaine. Ceux-ci sont toujours trés disputés depuis 2 saisons et toujours à l'avantage de L'UNION. Aprés la déconvenue de dimanche dernier en Ariège L'UNION ne peut se permettrre de perdre à nouveau. Par contre un exploit de LAUNAGUET leur permettrait de se replacer dans la course à la qualification.

LABARTHE SUR LEZE 6 LAVELANET 5

Sauf exploit de LAUNAGUET, LABARTHE est pratiquement assurer de prendre la dernière place qualificative. Par contre LAVELANET depuis la défaite de L'UNION a repris des couleurs.Une victoire leur permettrait de rester dans la course pour jouer le barrage à la maison.

HERS LAURAGAIS 9 CARBONNE-LONGAGES 10

Match sans enjeu entre 2 équipes ne jouant plus le maintien..  .