10 février 2018 à 23:41

RABASTENS SOUS LA PRESSION DE BRASSAC

BRASSAC 4 RABASTENS 1

Le match du jour opposant BRASSAC qui fait un trés belle saison et le leader indiscuté de la poule depuis le début de saison. Les 2 équipes jouent gros car vainqueur BRASSAC serait pratiquement assuré de jouer le barrage à domicile tandis qu'en cas de victoire de RABASTENS ils assureraient leur place de leader.

VILLEMUR FRONTON 9 ESPALION 2

Ce n'est pas le moment de céder pour les Aveyronnais une victoire bonifiée permettrait de rester accrocher à la 2ème place. VILLEMUR est hors du coup depuis longtemps pour penser les inquiéter.

CASTELNAU-MONTRATIER 3 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8

Là aussi les Lotois ne doivent pas penser à un autre résultat que prendre 5 points. Même si les derniers résultats des Aveyronnais sont bons ce n'était pas sur les meilleures équipes, et ne semble pas en mesure d'inquiéter une des meilleures équipes de la poule.

PUYLAURENS 10 CAPDENAC 7

Défaite interdite pour CAPDENAC s'ils veulent revenir dans la course à la qualification.

En poule 2

LA BARGUILLERE 8 HERS LAURAGAIS 9

Les Ariégeois doivent l'emporter pour assurer définitivement la 8ème place et donc le maintien en 1ère série.

Les autres matchs sont remis.